La chute de la Maison aux Flèches d'Argent
EAN13
9782266283717
ISBN
978-2-266-28371-7
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Fantasy (PPO 007250)
Nombre de pages
541
Dimensions
17,8 x 10,9 x 2,6 cm
Poids
284 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La chute de la Maison aux Flèches d'Argent

De

Traduit par

Pocket

Pocket. Fantasy

Offres

Paris n'est que ruines et décombres depuis la Grande Guerre magique qui a opposé les Maisons régnant sur la capitale. Et celles-ci n'ont pas été épargnées : elles ne sont plus que l'ombre de leur splendeur d'antan. La Maison aux Flèches d'Argent fut la plus puissante de toutes. Mais sa position est précaire dans l'équilibre fragile qui s'est instauré. Et en son cœur, au sein de Notre-Dame, une malédiction terrible est dissimulée, prête à se déchaîner. Le destin de la maison est désormais lié à celui d'un jeune homme aux mystérieux pouvoirs et d'une nouvelle Déchue. La puissante magie de cette dernère suffira-t-elle à les sauver de la chute ?
" Voilà un roman d'urban fantasy magnifique, qui soulève beaucoup de questions sur la religion et sur la foi. Vivement la suite pour retrouver ce monde tourmenté mais ô combien attachant. " Jean-Luc Rivera
@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
S'identifier pour envoyer des commentaires.

En partenariat avec la Médiathèque Jean Lévy
Le , Médiathèque Jean Lévy

En partenariat avec la librairie, la médiathèque municipale Jean Lévy vous invite, à l’occasion de la Journée Internationale de la langue anglaise, à rencontrer l’écrivaine franco-américaine, Aliette de Bodard, autrice de la trilogie Dominion of the Fallen (The House of Shattered Wings, The House of Binding Thorns, The House of Sundering Flames) et plus récemment de The Red Scholar's Wake (2022).

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aliette de BODARD
Plus d'informations sur Emmanuel Chastellière