Événements à la librairie - Prochainement

Pour fêter la période estivale, la librairie vous propose son JEU CONCOURS DE L'ÉTÉ !
Ajouter à mon calendrier
Du au , Nouvelle Librairie Internationale V.O.

Pour participer, il vous suffit de :

- Prendre en photo vos lectures en V.O de cet été, en les mettant en scène de manière originale
- Poster la photo sur Facebook, Instagram ou Twitter avec le hashtag #UnEtéChezVO
- Mentionner le compte de la librairie (@librairievo sur Facebook, @nouvellelibrairievo sur Instagram et @LibrairieVO sur Twitter) ou m'envoyer directement vos photos par mail si vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux.

A la fin de l'été, soit le lundi 21 septembre, je rassemblerai toutes les photos et les posterai à nouveau sur les comptes de la librairie de manière à les soumettre au choix des followers et followeuses qui pourront voter jusqu'au mercredi 30 septembre.

La personne dont la photo sera la plus aimée/likée sur chaque réseau gagnera un BON D'ACHAT de 20€ à utiliser à la librairie.

ATTENTION : vous ne pouvez participer que sur un seul réseau. Il vous faudra choisir où poster votre photo : soit Facebook, soit Instagram, soit Twitter !

Bonne chance à toutes et à tous et bonnes vacances !


    Ajouter à mon calendrier
    Le , Nouvelle Librairie Internationale V.O.

    Venez assister à une lecture musicale d'extraits du premier roman de Fernando Sanchez (auto-publié en mars 2020), le jeudi 14 octobre 2020 à 19h00 à la Nouvelle Librairie Internationale V.O

    "Voici l'histoire d'un immigré chilien vivant sur Lille :
    Au moment de remplir son dossier de naturalisation, rassembler tant de paperasse lui donne la nausée. La démarche le replonge pourtant dans son passé, depuis son arrivée en France avec ses parents, à la fin des années 70, jusqu'à son adolescence dans cette ville du Nord.
    Sur son chemin, Lucie, française aux origines flamandes, va réaffirmer l'envie d'en être un : français."

    Traversé d'humour, de gueulantes, de tendresse, le tout rythmé par de nombreux mots espagnols, le roman interroge et s'interroge sur l'identité, au sein d'une société qui, de plus en plus, a peur de l'autre.

    Mise en musique par le groupe Franco-Chilien Cordillera.

    Le roman est disponible à la librairie et vous pouvez en trouver des extraits sur http://bicloubook.com/

      Archives