À nos amies
EAN13
9782385290092
ISBN
978-2-38529-009-2
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
224
Dimensions
17,8 x 11,1 x 1,8 cm
Poids
145 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 6 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Alors qu’elle traverse une épreuve douloureuse, Frédérique sait qu’elle peut compter sur ses amies d’enfance pour la soutenir. Mathilde et Joséphine ont fait les quatre cents coups et connaissent tout l’une de l’autre – avec une telle amitié, comment ne pas se sentir immortelle ? Alex aimerait ressembler à Salomé pour qui tout semble facile et qui prend ses décisions en un claquement de doigts. Si Vanessa est aussi sage que Leslie est excentrique, elle est pourtant toujours prête à la suivre dans ses délires les plus fous.
Qu’elles aient vingt, trente ou soixante ans, qu’elles se soient rencontrées à l’école ou au bal du village, les amies de ces nouvelles vous feront passer du rire aux larmes, sous la plume de sept auteurs et autrices de talent.
« L’amitié féminine ne cherche pas à être pensée, elle se vit. Changeante, singulière, vivante et vibrante. Chaque récit de ce recueil met en lumière une facette de ce kaléidoscope qui, loin d’être théorique, est une histoire d’émotions, de coeurs cousus et d’alliances infinies. »
MARIE ROBERT, créatrice du podcast Philosophy Is Sexy
Sophie Astrabie est l’autrice de trois romans, notamment La Somme de nos vies (60 000 ex.). Sophie de Baere, diplômée en lettres et en philosophie, a remporté en 2022 le Prix des Maisons de la presse pour Les Ailes collées (15 000 ex.). Jessica Cymerman est journaliste et livre avec humour ses réflexions de mère de famille sur le blog Ze Serial Mother. Elle est l’autrice de plusieurs romans et livres d’humour. Olivier Liron a été lauréat du Grand Prix des Blogueurs littéraires 2018 avec Einstein, le sexe et moi (25 000 ex.). Éric Metzger, du fameux duo d'humoristes Éric et Quentin (Quotidien), a déjà écrit cinq romans, dont La Nuit des trente (7 000 ex.). Journaliste pour la presse féminine, Caroline Michel est l’autrice de deux romans et de plusieurs livres de psycho et sexo. Carène Ponte a conquis plus de 300 000 lecteurs grâce à ses romans empreints de légèreté et d'humour. Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ? (20 000 ex.) a remporté le Prix Babelio du Roman d’amour 2022.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sophie de Baere
Plus d'informations sur Caroline Michel
Plus d'informations sur Marie Robert