KANJI ET KANA  Manuel et lexique des 2141 caractères officiels de l'écriture japonaise, suivi de car, manuel et lexique des 2141 caractères officiels de l'écriture japonaise
EAN13
9782720012006
ISBN
978-2-7200-1200-6
Éditeur
Maisonneuve éditeur
Date de publication
Nombre de pages
424
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
478 g
Langue
français
Code dewey
495.611
Fiches UNIMARC
S'identifier

KANJI ET KANA Manuel et lexique des 2141 caractères officiels de l'écriture japonaise, suivi de car

manuel et lexique des 2141 caractères officiels de l'écriture japonaise

De , ,

Maisonneuve éditeur

Offres

Extraits de comptes-rendus :
Ce manuel offre au débutant aussi bien qu'à l'étudiant plus avancé un fondement solide pour les études et pour l'auto apprentissage du système graphique japonais. (Lebende Sprachen)
Une aide idéale pour apprendre le japonais écrit. A la manière d'un pionnier, il réunit dans un ensemble cohérent un grand nombre d'informations que jusqu'à présent il n'était possible de trouver que par de longues recherches dans une demi-douzaine de livres. C'est avec plaisir que je recommande ce livre à tout étudiant de la langue japonaise. (Wolfgang Horn, Office Fédéral des Langues)
L'utilisateur obtient des réponses satisfaisantes à presque toutes les questions qui surgissent lorsqu'on se met à l'étude du japonais écrit. L'introduction au système graphique japonais est accompagnée d'un supplément bien utile : le premier recueil établi en Occident des signes de ponctuation japonais. Somme toute, cet ouvrage est riche en informations et il donne une bonne introduction au système graphique japonais. Il s'avèrera comme une aide indispensable au débutant. (Kagami)
Une aide précieuse pour acquérir et pour comprendre l'écriture japonaise. (Frankfurter Allgemeine Zeitung)
Rien ne rendra l'écriture japonaise facile, mais ce livre la rend au moins compréhensible. C'est un des meilleurs manuels de nos jours. (Donald Richie, Japan Times.)
S'identifier pour envoyer des commentaires.