Partagez le plaisir de lire à voix haute
Ajouter à mon calendrier
Du au , Nouvelle Librairie Internationale V.O.

Vous connaissez des collégiens, des lycéens, ou de simples particuliers, qui cherchent à mieux s’exprimer, qui voudraient savoir comment bien lire un texte de littérature ou de théâtre ? Le site « Théâtre à la maison » est fait pour eux.

Des professionnels reconnus, certains très connus, offrent gracieusement de leur temps pour les aider, à l’occasion d’un entraînement au téléphone. Alors que des oraux d’examen se profilent, il suffit parfois d’un coup de pouce. C’est bon pour le moral comme pour l’oral.

C’est facile, on s’inscrit en ligne sur https://www.theatre-a-la-maison.com/ grâce au formulaire CONTACT, et on est contacté.

« Théâtre à la maison » une création de l’APTAR – Académie Populaire du Théâtre et des Arts du Récit, association à but non lucratif.
L’APTAR n’est pas une école ni un mooc. Elle ne se substitue pas à l’Éducation nationale, ni à ses partenaires institutionnels : au contraire, elle aide à mieux les faire connaître. Ses propositions, émanant d’experts actifs, sont complémentaires et individualisées. Elles restent ludiques et légères, hors de toute évaluation.