| Marie |.

23,20
Conseillé par (Libraire)
12 novembre 2022

Rupi Kaur nous offre ici un livre à mi-chemin entre poésie, développement personnel et atelier d’écriture. Un cadeau de Noël idéal pour tous les passionnés d’écriture !

Conseillé par (Libraire)
7 novembre 2022

L’acteur qui incarne Drago Malefoy au cinéma nous conte ici son histoire, et nombre d’anecdotes sur ses tournages, avec beaucoup d’humour et de recul sur lui-même. Une autobiographie très émouvante, dans laquelle il se confie sur ses problèmes de santé mentale et encourage ses lecteurs à être bienveillants avec eux-mêmes. A mettre entre toutes les mains des fans de la saga Harry Potter !

Conseillé par (Libraire)
5 novembre 2022

Avec une pointe d’humour et beaucoup de générosité, Ross Collins nous livre un album jeunesse sur le thème du sapin de Noël, de la décoration mais surtout de l’amitié et du partage. Une belle leçon pour les petits comme pour les grands !

Conseillé par (Libraire)
5 novembre 2022

Au début de ce roman, un bébé est découvert dans son berceau, bien portant, nourri, couche changée. Autour de lui, trois corps, des adultes habillés de noir, morts depuis plusieurs jours selon les analyses de la police, avec une note de suicide. Qui s’est occupé de ce bébé ? Mystère ! Vingt ans plus tard, nous retrouvons Libby, le bébé devenu adulte, qui hérite de la maison où tous ces événements se sont déroulés.
A travers trois points de vue différents, narrant différentes époques, nous suivons à la fois les événements menant à cette chute tragique, et la découverte de Libby d’un monde qui lui est à la fois familier et étranger.
Haletant jusqu’à la dernière page !

Conseillé par (Libraire)
5 novembre 2022

Rowan est engagée en tant que gouvernante dans une propriété isolée et high-tech située au beau milieu de l’Ecosse. Un cadre enchanteur qui se referme vite sur elle. Au fil de notre lecture, on s’interroge : ce qui se trame est-il supernaturel, psychologique ou pire... humain ? De retournements de situations en retournements de situations, impossible à lâcher !