Et je t'emmène - Pavillons poche
EAN13
9782221133651
ISBN
978-2-221-13365-1
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Pavillons Poche
Nombre de pages
532
Dimensions
18,2 x 12,3 x 3 cm
Poids
323 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Et je t'emmène - Pavillons poche

De

Robert Laffont

Pavillons Poche

Indisponible

Ce livre est en stock chez 6 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Ischiano, un patelin de Toscane, de nos jours. Pietro sort à peine de l’enfance et déjà l’amour et la violence du monde lui tombent dessus. Entre des parents absents et des camarades de classe jaloux de son amitié avec la belle Gloria, fille de banquier et collégienne décomplexée, il n’a qu’une hâte : échapper au destin de berger que son père a prévu pour lui. Graziano, lui, est né à Ischiano il y a maintenant quarante-quatre ans. Play-boy désenchanté, faux dur au coeur d’artichaut, ce fan des Gipsy Kings rentre au pays après des années de vie dissolue dans les clubs de Rome. Alors que tout les oppose, Flora, professeur au collège du village, femme fragile et introvertie, va tomber amoureuse de lui.
L’amour peut-il exister dans ce monde terne dominé par la trivialité ? Dans la chaleur, les moustiques et les tempêtes de pluie de Toscane, la fatalité pourrait avoir raison de tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
13 octobre 2015

et je...

Loin des sites touristiques et de la Dolce vita, les personnages vous happent et vous entraînent dans leur quotidien, plus noir que rose. De drames en fuites, on a vraiment envie de "l’emmener" loin de chez lui le petit Pietro, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ammaniti