Focus sur les éditions Lapins 🐰

Rencontres

Soph'

Éditions Lapin

14,00

Tronches de vie, c'est un peu comme si Reiser avait eu un enfant illégitime avec Jean-Marie Gourio et qu'on l'ait oublié sous le comptoir du PMU de la Gare, alors il se serait mis à mi-dessiner ce qu'il entend et à mi-broder à partir de l'actualité récente sur une partition de gros rouge. Des tronches, de la vie, de l'humour avec une légère pincée de critique sociale, vous avez un bon Tronches de vie, cuvée 2019. Ça pique à la première gorgée, mais après ça passe tout seul, et à la fin on rigole de façon incontrôlable.


Éditions Lapin

19,00

Un homme, Waldo Maelfait, immense vedette de la chanson française, est assassiné à son domicile. Derrière les murs de leurs maisons, des personnages hypocrites, passionnés, furieux, insupportables, dépressifs, débiles et qui n'ont apparemment rien à voir ensemble, réagissent à ce décès. En espionnant de maison en maison, et sans jamais voir le moindre personnage, le lecteur découvre progressivement les liens qui se dessinent entre eux, jusqu'à l'identité du tueur. Une BD-soap opéra- thriller servie par l'humour absurde de Lorraine Les Bains et préfacée par Fabcaro.


Éditions Lapin

12,00

Fermentations est une se´rie de strips de bande dessine´e re´alise´e par STPo. Des dialogues de bistrot vaguement anticapitalistes, sur la vie, le monde, l'entreprise, ces idiots d'e´diteurs et ces saloperies de patrons qui vous... hey, attendez un peu, quoi ? Reprenons. Un livre d'un certain format et d'un prix certain, avec des images et des textes qui va biento^t sortir et qu'on peut acheter.