Under the Whispering Door

T.J. Klune

Tor Books

  • par (Libraire)
    29 décembre 2021

    Tout ce qui importe à Wallace dans sa vie, c’est de faire du bon travail. Peu importe ce que ses collègues, employés, ou même son ex-femme pense de lui. Wallace travaille en continu jusqu’au jour où... il meurt.

    Mais sa mort n’est que le début d’une nouvelle aventure, dans laquelle il va pour la première fois créer des liens, avec une faucheuse, un “passeur d’âmes” et même un chien fantôme ! Tout ça dans l’enceinte d’un salon de thé très particulier.

    T.J. Klune signe ici un roman émouvant, qui fait réfléchir sur le sens qu’on accorde à la vie et ce qui est important au quotidien, entre pardons et deuxièmes chances.


  • 21 septembre 2021

    Wallace vient de mourir. Il doit maintenant rejoindre un certain Hugo, propriétaire d'un salon de thé perdu dans les montagnes, censé le faire passer de "l'autre côté".
    Rien ne se passe véritablement comme prévu, et Wallace, qui refuse de partir, va progressivement redécouvrir l'importance de l'instant présent, la bonté, l'amitié, et l'amour aussi.

    Après The House on the Cerulean Sea, T. J. Klune revient avec un nouveau roman, beau et touchant, sur le deuil, la redécouverte de soi et et celle d'une nouvelle "found family", composée d'une poignée de personnages tous.tes plein.e.s d'ironie, d'humour et d'une profonde gentillesse.

    A lire accompagné d'une tasse de thé bien chaude !